Le Scarabée d'Araj - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Terminer cette quête débloquera

Le Scarabée d'Araj

Vaincre Araj l'Invocateur et apporter le Scarabée d'Araj à l'apothicaire Dithers à la Barricade, dans les Maleterres de l'ouest.

Description

Araj l'Invocateur règne sur Andorhal depuis le coeur de la cité en ruines. Nous savons qu'il était l'ancien chef de Scholomance avant de s'approprier la cité. Pour finir la clé, nous avons besoin de sa chevalière - appelée Scarabée - pour en faire la tête de la clé.

Introduisez-vous au coeur d'Andorhal, et brisez l'emprise d'Araj sur la cité, maintenant qu'il a été amené à se découvrir. Quand vous l'aurez détruit, emparez-vous de son scarabée contenu dans le petit sac qu'il aura laissé tomber !

La clé de la Scholomance vous attend, <nom> !

Fin de la quête

Oui, c'est ça ! Je... une fois encore, je suis ébloui par votre ruse et votre bravoure. Penser aux extrémités auxquelles vous êtes prêt à aller pour atteindre la victoire est simplement étourdissant.

Permettez-moi de jouer mon petit rôle dans tout cela. J'ai préparé un solvant spécial qui devrai me permettre de fixer solidement le scarabée au sommet de la clé, lui donnant ainsi le pouvoir de forcer les portes closes de Scholomance.

Cela ne devrait prendre qu'un instant...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 4950 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Clairières de Tirisfal
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.123.786 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.