Ennemis cachés - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 12
  • Niveau requis : 9
  • Difficulté : 9 10 15 18
  • Faction : Horde
  • Début : Thrall
  • Fin : Thrall
  • Races : Orc, Mort-vivant, Tauren, Troll

Série

Ennemis cachés

Apporter un Insigne de lieutenant à Thrall à Orgrimmar.

Description

Je ne tolérerai pas qu'il y ait des traîtres parmi nous, <nom>. Mais cela serait idiot de dévoiler mon jeu si tôt : cela ne débarrasserait pas suffisamment nos terres de la corruption et ne ferait qu'empirer cette infection.

Mais vous, jeune $gaventurier:aventurière;, vous pourriez vous rendre là où mes agents ne peuvent pas... vous pourriez apprendre la vérité... vous pourriez identifier la vraie tête de la bête.

Si vous avez assez de courage, allez au Rocher du crâne à l'est d'Orgrimmar, trouvez un insigne de lieutenant auprès de l'un des membres de la Lame ardente qui s'y trouvent, et revenez me voir.

Fin de la quête

Bien, <nom>. Loués soient les esprits, vous serez peut-être celui qui mettra fin à mes plus grandes craintes ! Qui aurait pu penser qu'une personne si jeune et si brave deviendrait le champion de notre cause ? Vous me rappelez moi, à votre âge. Je m'assurerai que vous soyez dûment récompensé de vos efforts si nous survivons tous deux à l'orage qui s'annonce.

Mais les félicitations peuvent attendre. Vous n'avez encore rien accompli en comparaison de ce qui vous attend... mais c'est un bon début.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 900 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Orgrimmar
L'intégralité de cette quête se déroule à Orgrimmar
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.200.077 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.