Vêtements des ténèbres - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Vêtements des ténèbres

Trouver le Nécrogarde Kel et le guérir de ses blessures en utilisant Soins inférieurs (Rang 2). Lui accorder ensuite le Mot de pouvoir : Robustesse, puis retourner voir le sombre clerc Beryl, à Brill.

Description

Notre pouvoir vient des ténèbres et de l'ombre, <nom>, mais ce n'est pas tout. Vous avez reconnu qu'il était intéressant de connaître les arts de la guérison. C'est sage. Aussi, avant de pouvoir connaître les ténèbres, vous devez connaître la lumière. Et pour cela, je vais vous faire passer un test.

Au nord du cimetière, il y a un garde blessé : le nécrogarde Kel. Il nous a protégés des gnolls pendant quelque temps et il a besoin de soins. Mais vous devrez aussi fortifier son corps avant qu'il ne puisse retourner faire son devoir. Remplissez ces deux missions avec des charmes, puis revenez me voir.

Fin de la quête

Vous avez passé mon examen avec aisance. Bien.

Vous pourrez bientôt avoir plus de responsabilités et cela vous mènera vers les pouvoirs sombres, des pouvoirs auxquels aucune <classe> des autres races n'a accès.

Prenez cette robe, elle représente votre statut. Vous l'avez bien gagnée. Si vous ne voulez pas la porter maintenant, cela n'a pas d'importance. Moi et mes semblables vous serons à jamais reconnaissants pour ce que vous avez accompli.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 270 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Clairières de Tirisfal
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.195.730 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.