Vêtements de la Lumière - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Vêtements de la Lumière

Trouver le garde Roberts et soigner ses blessures en utilisant Soins inférieurs (Rang 2). Lui accorder ensuite le Mot de pouvoir : Robustesse, puis retourner voir la prêtresse Josetta, à Comté-de-l'or.

Description

Normalement je propose un petit défi aux disciples de la Lumière, pour tester leur compétence. Je veux savoir s'ils sont dignes de porter leurs premières robes, ce symbole de l'approbation et du soutien de l'Église à ses prêtres et prêtresses.

Mais la situation est un peu différente ici. Un des citoyens de Comté-de-l'or a vu un garde blessé près du lac, à l'est d'ici. Son nom est Roberts. Trouvez-le, guérissez-le, fortifiez son corps et revenez ici. Si vous faites cela pour moi, je considérerai que votre examen est terminé.

Fin de la quête

Excellent, <nom>. Avec un garde de plus à l'extérieur pour aider la ville, nous serons plus en sécurité. Je suis ravie de voir que vous avez appris à utiliser vos techniques judicieusement. Quand vous voudrez continuer votre entraînement, revenez me voir. Mais pour l'instant, prenez cette robe. Cela indiquera que vous faites partie de notre ordre. Mais vous pouvez ne pas la porter, elle n'est pas nécessaire pour les prochaines épreuves.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 270 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Forêt d'Elwynn
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.184.825 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.