La clé pour accéder à la Scholomance s'appelle une Clé squelette. Elle doit être forgée à partir des restes d'un squelette - de plusieurs en fait - et doit être renforcée des métaux les plus robustes dans un moule particulier. Enfin, un sceau de pouvoir provenant d'une créature naturellement capable d'ouvrir le portail de la Scholomance permettra à la clé d'avoir la fonction désirée.
Mais commençons par le commencement, <nom>. Nous allons avoir besoin de fragments de squelette pour forger la clé. Les squelettes d'Andorhal devraient nous les fournir, mais ceux en dehors des murs de la ville devraient pouvoir faire l'affaire également.
Fin de la quête
This'll work, <nom>! My turn now - I will imbue these with a suitable temper that will allow them to survive the intense forging process they will eventually go through.
The next step will be to get an appropriate mold for the key. I know a goblin blacksmith in Tanaris that has in the past made molds for similarly macabre items. He works for whom goblins usually work for - the highest bidder.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
4500 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Maleterres de l'Ouest
Commentaires
Chargement des commentaires...
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !