Un reliquaire de pureté - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Un reliquaire de pureté

Rendez-vous en Silithus et cherchez un Reliquaire de pureté dans les ruines du village de Sudevent. Si vous parvenez à  le trouver, ramenez-le à  Rabine Saturna à  Havrenuit, Reflet-de-Lune.

Description

La première étape consiste à  trouver un récipient capable de contenir une substance extrêmement corrompue sans que son porteur souffre d'effets secondaires. Les seuls objets qui, à  ma connaissance, puissent retenir quelque chose d'aussi vil que la gangrevigne sont les reliquaires de pureté.

Très loin dans les terres désertées de Silithus se trouvent les vestiges d'un village d'elfes de la nuit nommé Sudevent. Je sais qu'un reliquaire s'y trouvait, il y bien des années. Si nous devons réussir, j'ai besoin que vous exploriez ces ruines dans l'espoir de le retrouver.

Fin de la quête

En vérité, vous êtes plein de ressources ! Le Cercle cénarien est béni de vous compter parmi ses agents.

Maintenant que le Reliquaire est entre mes mains, mon esprit est en repos. Je me sens plus à  l'aise pour vous demander de faire face à  un démon malfaisant tout en me ramenant un objet dangereux.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6600 points d'expérience.
  • 100 points de réputation auprès de Cercle cénarien
L'intégralité de cette quête se déroule à Reflet-de-Lune
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.462.303 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.