La tenue d'ogre gordok - Quêtes

Informations supplémentaires

La tenue d'ogre gordok

Apportez 4 Rouleaux d'étoffe runique, 8 Cuirs robustes, 2 Fils runiques et du Tanin ogre à Noué Dédodevie. Il est actuellement enchaîné dans l'aile gordok de Hache-tripes.

Description

Si vous devez combattre le roi de cette décharge, et je pense que vous n'avez pas le choix, vous devrez vous occuper du capitaine Kromcrush. Oh, vous pouvez vous en « occuper » en le tuant, bien sûr. Mais vous pouvez aussi le laisser en vie.

Comment ? Eh bien, depuis le temps que je moisis ici, je pense que je saurais préparer un déguisement d'ogre qui durerait juste assez longtemps pour tromper ces clowns. Le seul problème est la stabilité. Il ne durera pas plus de dix minutes. Apportez-moi ce qu'il me faut, et je vous en ferai un. Je ne vais nulle part, de toute façon...

Fin de la quête

Oui, ça fera l'affaire. Un peu ici, une touche là... hé hé, ça ira très bien !

Et voilà, c'est prêt. Souvenez-vous quand même que ce n'est pas très solide. Vous avez dix minutes avant qu'il ne parte en morceaux. Après ça, vous ne tromperez plus personne ! Essayez de vous en servir juste avant de l'approcher, et souvenez-vous... il VOUS prendra pour un allié, mais ça ne s'applique pas à vos camarades !

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6600 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Baie-du-Butin
  • 250 points de réputation auprès de Long-guet
  • 250 points de réputation auprès de Gadgetzan
  • 250 points de réputation auprès de Ratchet
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.136.192 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.