Les Esprits troublés de Kel'Theril - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 56
  • Niveau requis : 53
  • Difficulté : 53 54 59 62
  • Faction : Alliance
  • Début : Jaron Stoneshaper
  • Fin : Aurora Skycaller
  • Races : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnome

Série

Les Esprits troublés de Kel'Theril

Utiliser la Pioche de Jaron pour trouver les quatre Fragments de relique des Bien-nés. Les apporter à Aurora Mandeciel dans les Maleterres de l'est.

Description

Les esprits des Bien-nés sont de misérables créatures, c'est certain. Ils sont toujours à la recherche des morceaux de l'objet qui les a maudits et liés à Kel'Theril pour toujours : la Relique volée.

Si cela vous intéresse, prenez ma pioche et allez au sud du lac. Voyez si vous pouvez réunir les morceaux pris sous la glace.

Je ne peux pas vous renseigner sur ce que vous avez trouvé, mais je connais quelqu'un qui en saura plus... Aurora Mandeciel, elle vit près de la tour du Col du nord, dans le nord des Maleterres de l'Est.

Fin de la quête

Nous ne désirons pas évoquer le passé des hauts-elfes, <nom>. S'il vous plaît, il me peine de repenser à tout ce qui est arrivé... Et qu'il n'y ait rien à faire pour redresser les choses.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
Cette quête débute à Berceau-de-l'Hiver et se termine à Maleterres de l'Est
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.100.948 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.