Cible : le Champ de Felstone - Quêtes

Cible : le Champ de Felstone

Se rendre au Champ de Gangrepierre, dans les Maleterres de l'ouest, pour trouver et vaincre le Seigneur du Chaudron qui s'y trouve. Il aura peut-être une clé qui permet d'accéder au chaudron. Il faut se munir de la Bouteille du Champ de Gangrepierre vide pour pouvoir prélever un échantillon des poisons qui sont dans le chaudron.

Description

Des quatre chaudrons situés dans les Maleterres de l'ouest, celui du Champ de Gangrepierre est peut-être le plus facile d'accès. Le Fléau a des troupes moins aguerries ici, à ne pas sous-estimer cependant.

Allez au Champ de Gangrepierre, à l'est d'ici et au nord-ouest d'Andorhal, et attaquez le seigneur du chaudron. Nous pensons qu'il a une clé qui donnera accès au chaudron. Une fois déverrouillé, utilisez cette bouteille pour obtenir un échantillon des poisons contenus dans le chaudron ; nous en aurons besoin pour développer un antidote.

Fin de la quête

La clé prise au seigneur du chaudron Bilegueule s'introduit facilement pour ouvrir le panneau d'accès. Bien qu'elle disparaisse aussitôt, vous savez que vous pourrez le rouvrir sans elle désormais. Une odeur nauséabonde en émane tandis qu'un mélange inconnu de substances concentrées se dilue dans le chaudron.

Il y a une sorte de fausset auquel la bouteille s'ajuste bien, vous permettant d'en tirer un échantillon pour la prêtresse des ombres Vandis, à la Barricade.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5250 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Aube d'argent
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.210.401 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.