Cible : la Flétrissure de Gahrron - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Cible : la Flétrissure de Gahrron

Se rendre à la Flétrissure de Gahrron dans les Maleterres de l'ouest pour trouver et vaincre le Seigneur du Chaudron qui s'y trouve, et utiliser sa clé pour accéder au chaudron. Il faut se munir de la Bouteille de la Flétrissure de Gahrron vide pour pouvoir récupérer un échantillon des poisons à l'intérieur du chaudron.

Description

Le dernier chaudron est situé dans une ferme que l'on appele maintenant la Flétrissure de Gahrron. Il est gardé par les sbires les plus coriaces du Fléau, en particulier des âmes en peine et des fantômes. Ils ne faut pas les prendre à la légère, <nom>.

La Flétrissure de Gahrron se trouve au nord-est de notre position, là où les Maleterres commencent. A nouveau, éliminez le seigneur du chaudron et emparez-vous de sa clé. Voici votre bouteille et rapportez-la-moi remplie. Que la Lumière vous protège tout au long de cette dangereuse mission, <classe>.

Fin de la quête

La clé du seigneur du chaudron Irâme disparaît lorsqu'elle touche le panneau d'accès à la base de la plate-forme du chaudron. Un léger déclic se fait entendre, et le panneau s'ouvre pour mieux révéler les toxines funestes animant l'entrelacs de tubes. Une substance d'une puanteur abominable gicle violemment du dessous de la plate-forme du chaudron.

Il y a une sorte de fausset auquel la bouteille s'ajuste bien, vous permettant d'en tirer un échantillon pour la grande prêtresse MacDonnell, à la pointe du Noroît.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6200 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Aube d'argent
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.210.337 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.