Cible : le Repaire putride - Quêtes

Cible : le Repaire putride

Se rendre au Repaire putride dans les Maleterres de l'ouest pour trouver et vaincre le Seigneur du Chaudron qui s'y trouve, et utiliser sa clé pour accéder au chaudron. Il faut se munir de la Bouteille du Repaire putride vide pour pouvoir récupérer un échantillon des poisons à l'intérieur du chaudron.

Description

Deux chaudrons ont été ouverts ce qui vous laisse le champ libre. Nous voulons cependant ouvrir les deux restants. Cela nous donnera plus de chances pour introduire l'antidote !

Cette fois-ci vous allez vous attaquer au chaudron du Repaire putride. Il est situé à l'est d'Andorhal, relativement près des murs en ruines de la ville. Éliminez le seigneur du chaudron et emparez-vous de sa clé. Prenez cette bouteille pour prélever un échantillon.

Bonne chasse, <nom> !

Fin de la quête

La clé du seigneur du chaudron ouvre le panneau d'accès puis disparaît, comme celles des deux chaudrons dont vous vous êtes déjà occupé. Une substance d'une puanteur abominable gicle violemment du dessous de la plate-forme du chaudron.

Il y a une sorte de fausset auquel la bouteille s'ajuste bien, vous permettant d'en tirer un échantillon pour la grande prêtresse MacDonnell, à la pointe du Noroît.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5650 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Aube d'argent
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.204.817 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.