Les chaudrons du Fléau - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Requis, avoir terminé

Les chaudrons du Fléau

Parler à la grande prêtresse MacDonnell à la pointe du Noroît, dans les Maleterres de l'ouest.

Description

Sur les terres de l'ancienne Lordaeron se trouvent huit chaudrons : quatre ici à l'ouest et quatre plus à l'est. Ces chaudrons diffusent du poison dans l'air, propageant la peste sur tout le territoire, servant ainsi le Fléau.

La puissance nécromantique de Kel'Thuzad est trop grande pour que l'on puisse complètement fermer ces chaudrons. Nous pensons qu'il y a peut-être moyen d'en tirer parti. La grande prêtresse MacDonnell, qui me seconde, sera votre référent pour cette mission. C'est elle qui vous donnera les instructions dorénavant.

Fin de la quête

Puisse le pouvoir de la Lumière vous accompagner dans ces moments sombres, <classe>. Je suis heureuse d'être votre coordinatrice dans notre mission de sabotage des chaudrons du Fléau.

Notre objectif sera de modifier ces chaudrons pour qu'ils répandent une pestilence dont les effets néfastes n'affecteront que ceux du Fléau. Pour cela, il faudra que vous sécurisiez chacun des accès menant aux quatre chaudrons présents dans les Maleterres de l'ouest.

Tenez-vous prêt, car une glorieuse bataille contre le vil Fléau vous attend !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 525 points d'expérience.
  • 10 points de réputation auprès de Stormwind
L'intégralité de cette quête se déroule à Maleterres de l'Ouest
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.207.118 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.