Enquête sur la corruption - Quêtes

Informations supplémentaires

Enquête sur la corruption

Trouver et détruire 2 Bêtes d'entropie et 2 Horreurs d'entropie tout en explorant le Val Grêlé. Après avoir vérifié que les cratères à cet endroit sont toujours remplis d'eau corrompue, retourner auprès de Taronn Plume-rouge dans Gangrebois.

Description

En allant vers le nord, à l'est de la route qui traverse le Val Grêlé, se trouve un lieu où les infernaux se rassemblèrent durant la dernière grande guerre : des cratères défigurent le paysage, ainsi que les infernaux eux-mêmes.

Deux choses m'intriguent : premièrement, y a-t-il toujours des élémentaires d'entropie qui errent sur la zone ? Deuxièmement : les cratères sont-ils toujours remplis d'eau fétide et corrompue, piégée là depuis des années ? M'aiderez-vous, <nom> ? Attention, les infernaux détruisent tout sur leur passage.

Fin de la quête

C'est bien que vous soyez toujours en vie, <nom>. Dommage que l'eau existe toujours. J'espérais trouver au moins une source d'eau pure ici à Gangrebois. On dirait que ma quête a échoué. Le processus de guérison de la terre aurait été grandement amélioré si elle avait existé.

Je vais devoir me consacrer au sauvetage des créatures de la forêt encore sauvables, tout en détruisant celles qui ont été tant corrompues qu'elles se mettent elles-mêmes en danger, comme elles mettent en danger les voyageurs qui traversent cette forêt autrefois puissante.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6800 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Gangrebois
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.120.870 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.