Diversions écarlates - Quêtes

Informations supplémentaires

Diversions écarlates

Se rendre au camp de base de la Croisade écarlate situé entre le Champ de Gangrepierre et les Larmes de Dalson et détruire leur tente d'état-major.

Placer la bannière du Fléau sur le camp, puis revenir auprès du Grand exécuteur Derrington à la Barricade, dans les Maleterres de l'Ouest.

Description

Avant Andorhal, nous devons faire face à la menace de la Croisade écarlate venant d'Âtreval. Ils ont établi leur camp entre le Champ de Gangrepierre et les Larmes de Dalson. Nous risquons maintenant d'entrer en conflit avec le Fléau et la Croisade en même temps.

Mon plan est de les monter l'un contre l'autre en vous envoyant détruire leur tente de commandement. Utilisez quelques Flammes en bouteille disposées dans cette boîte. Une fois détruite, plantez cette bannière du Fléau à côté. Avec un peu de chance, ils nous ignoreront et concentreront leur vengeance sur le Fléau.

Fin de la quête

Finement joué, <nom>. Votre attaque contre la Croisade écarlate nous fait gagner du temps. J'ai envoyé un de mes meilleurs éclaireurs pour surveiller leur camps afin d'être sûr que leurs renforts mordront à l'hameçon.

Avec une pression moindre, nous pouvons nous risquer sur une mission à Andorhal elle-même, et non des moindres. Je serai ravi que vous vous en chargiez, au vu de vos récents exploits.

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Clairières de Tirisfal
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.704.262 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.