Deux moitiés deviennent Une - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Deux moitiés deviennent Une

Trouver l'autre moitié du Charme porte-bonheur quelque part dans le périmètre du Champ de Gangrepierre dans les Maleterres de l'Ouest et le recoller.

Donner le Charme porte-bonheur à Janice Gangrepierre au Champ de Gangrepierre, dans les Maleterres de l'ouest.

Description

Les divagations de ce pauvre fantôme continuent :

"J'ai si froid, John. Apportez-moi votre charme et nous serons réunis à nouveau ! Vite John, avant que la peste ne nous transforme en créatures hideuses ! Je n'arrive pas à vous voir John...mais je sais que vous êtes proche. Je sens votre présence."

Peut-être qu'en trouvant la deuxième moitié du charme et en le réassemblant, cela constituerait ce que l'esprit de Janice Gangrepierre recherche.

Fin de la quête

Vous donnez le charme porte-bonheur reconstitué au fantôme de Janice Gangrepierre. Dès qu'elle s'en saisit, vous voyez un changement presque immédiat en elle. Sa forme éthérée vacille, et elle vous regarde de ses yeux clairs et tristes.

"Vous m'avez libérée... Je n'aurai plus besoin de ce charme. Gardez-le, il vous apportera peut-être le réconfort qu'il m'a donné."
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5450 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Maleterres de l'Ouest
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.164.556 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.