Mieux vaut tard que jamais - Quêtes

Informations supplémentaires

Mieux vaut tard que jamais

Le discours incohérent de la femme fantomatique indique qu'elle a besoin qu'on livre un colis pour elle. Elle a dit que le colis se trouvait là où se trouve son cheval. Le fantôme est incompréhensible lorsqu'il s'agit de préciser où se trouve son cheval ou l'endroit où le paquet doit être livré.

Description

« Le colis doit être remis... remis avant que je ne sois emprisonnée ici ! »

Les pleurs d'une femme prise de panique semblent presque comme un murmure flottant dans la maison. L'apparition recroquevillée d'une femme se trouve dans le coin à l'étage. Elle ne semble pas être complètement consciente de ce qui l'entoure, et ne perçoit votre présence que très vaguement.

« Êtes-vous là pour me remettre mon colis ? Vite, avant que ça n'empire ! J'allais partir d'ici à cheval. Ce devrait toujours être mon cheval... ou est-ce trop tard ? »

Fin de la quête

Un paquet dans la grange qui, sinon, vous aurait échappé, se détache dans le délabrement et la ruine. Peut-être est-ce là l'objet des vociférations du fantôme de Janice Gangrepierre...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2550 points d'expérience.
Cette quête débute à Maleterres de l'Ouest
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.172.072 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.