Le sceau de l'ascension - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 60
  • Niveau requis : 57
  • Type : Donjon
  • Faction : Alliance & Horde
  • Début : Vaelan
  • Fin : Vaelan

Série

Le sceau de l'ascension

Allez à la tourbière du Ver dans le marécage d'Âprefange. Trouvez l'ancien drake, Brandeguerre, et frappez-le sans merci jusqu'à ce que sa volonté soit brisée.

À cet instant précis, vous devez placer le Sceau d'ascension brut devant l'énorme bête. Vous devez ensuite utiliser rapidement l'Orbe d'énergie draconique sur sa forme affaiblie et prendre possession de ses facultés mentales. Contrôlez la bête et dirigez les flammes du Vol noir sur le Sceau d'ascension brut !

Description

En dehors de ceux de la citadelle supérieure, rares sont les draconiens noirs qui soient capables de forger le sceau avec les flammes de leur souffle. Wyrmthalak est l'un d'eux, mais sa volonté est inébranlable.

Vous devez voyager dans la tourbière du Ver, dans le marécage d'Âprefange. Vous y rencontrerez un ancien drake appelé Brandeguerre. Vous devrez briser sa volonté, <nom>, puis utiliser cet orbe sur lui, alors qu'il est affaibli. Vous n'aurez que quelques secondes pour contrôler son esprit et attiser les flammes qui forgeront le sceau.

Fin de la quête

Ne bougez pas pendant que je termine cette incantation de protection.



Le Sceau d'ascension est terminé...

Sachez que j'ai imprégné cet artefact de quelques vertus protectrices puissantes. Quand vous serez au coeur des ténèbres et que tout vous semblera perdu, vous pourrez compter sur le pouvoir des dragons rouges.

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 9950 points d'expérience.
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.135.905 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.