Créature marine échouée - Quêtes

Informations supplémentaires

Requis, avoir terminé

Créature marine échouée

Apporter les Os de créature marine à Gwennyth Bly'Leggonde à Auberdine.

Description

Les restes de ce qui semble être un batteur géant ont échoué dans la crique rocheuse du rivage du Crépuscule. Ce frappeur est bien plus grand que la plupart des frappeurs de la région. D'où qu'elle vienne, cette créature ne semble pas être native de Sombrivage.

Bien qu'il ne reste que des morceaux de la créature, il y a suffisamment de matière pour obtenir un échantillon correct pour Gwennyth Bly'Leggonde d'Auberdine.

Fin de la quête

Les dimensions du batteur que vous mentionnez sont surprenantes. Les plus vieux batteurs de cette région n'atteignent pas un dixième de cette taille. Vous pouvez en trouver de plus grands près de Teldrassil. Ils ont presque disparu. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si le fait que ces créatures viennent s'échouer sur ces plages n'a pas un rapport.

En attendant que nous ayons analysé les os que vous avez rapportés, veuillez accepter ceci de la part du Temple de la lune. Merci, <nom>.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 725 points d'expérience.
  • 75 points de réputation auprès de Darnassus
Cette quête se termine à Sombrivage
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.698.013 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.