La tortue de mer échouée - Quêtes

Informations supplémentaires

Requis, avoir terminé

La tortue de mer échouée

Apporter la Boîte aux marques étranges à Gwennyth Bly'Leggonde à Auberdine.

Description

D'autres restes de tortue gisent, échoués le long de la côte. Cette dépouille a une espèce de chariot attaché à sa carapace. Il semble que la créature ait été conduite sur le littoral et qu'elle ne se soit pas échouée, à la différence des autres. Les murlocs Grisebrume habitent maintenant les restes de cette créature, se régalant sur la carcasse.

Dans le chariot, vous trouvez une boîte avec d'étranges inscriptions ; peut-être Gwennyth Bly'Leggonde, à Auberdine, pourrait comprendre de quoi il s'agit.

Fin de la quête

J'ai entendu parler de tels chariots attachés au dos de tortues. Ils sont utilisés par les nagas pour le combat et pour transporter les provisions sur terre. Les marques que vous avez trouvées sur la boîte sont celles des nagas ; cela explique leur présence aussi loin au nord de Sombrivage.

Je vais envoyer cette boîte à Darnassus avec le reste de vos découvertes. Tenez, ceci est pour vous. Merci pour votre aide.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 550 points d'expérience.
  • 75 points de réputation auprès de Darnassus
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.132.141 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.