Une recette mortelle - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Une recette mortelle

Apporter 6 échantillons de Mousse de Rampant lacustre, 6 échantillons de Mousse de Furtif lacustre et une Tumeur durcie au Maître apothicaire Faranell à Fossoyeuse.

Description

D'après le journal de Berard, la mousse de furtifs et de rampants lacustres pourrait intervenir dans la composition d'une peste nouvelle. Ces bêtes vivent sur les îles du lac de Lordamere, à l'est.

Le journal évoque aussi une rarissime tumeur durcie qu'il a découverte sur un murloc Aileron noir. Apparemment cette tumeur est tellement rare que Berard n'a pu en prélever qu'une.

Recueillez des échantillons de mousse ainsi qu'une tumeur durcie et rapportez-les au maître apothicaire Faranell à Fossoyeuse.

Fin de la quête

La perte de Berard est un tel coup pour la société royale des apothicaires. Mais à travers votre dur travail et la recherche assidue de Renferel, les études de Berard seront toujours utiles pour l'engagement de la Dame Noie.

Nous sommes à la pointe de quelque chose de grand, <nom>. Si vous n'étiez pas si habile au combat, je vous aurais recruté pour être membre de notre société.
Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2050 points d'expérience.
  • 500 points de réputation auprès de Undercity
Cette quête débute à Forêt des Pins-Argentés et se termine à Fossoyeuse
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.073.182 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.