Fiasco dans la jungle - Quêtes

Informations supplémentaires

Fiasco dans la jungle

Apporter une Glande olfactive Gorishi et 5 Échantillons d'humus d'Un'Goro à l'Alchimiste Pilonzugg, à Gadgetzan.

Description

Mes recherches ont révélé que les silithides étaient comme des abeilles : détruisez la reine et vous jeterez la confusion dans l'essaim. Je vais concocter un appât pour attirer la reine ; une fois qu'elle se présentera, vous l'abattrez.

D'abord, nous avons besoin de certains ingrédients... Vous ne devez pas aller dans la jungle sans préparation. Allez à l'ouest pour trouver la ruche silithide, dans le Cratère d'Un'Goro, et collectez une glande olfactive Gorishi sur l'un de ces insectes. J'ai également besoin de quelques échantillons d'Humus d'Un'Goro.

Fin de la quête

La glande olfactive, ah oui. La membrane semble intacte, excellent. La terre, oui, cela devrait parfaitement fonctionner. Avec mon savoir-faire, je devrais pouvoir la broyer et en faire un appât parfait.

Donnez-moi un moment pour le préparer, <nom>. Une fois qu'il sera prêt, nous pourrons passer à la prochaine étape, qui avec un peu de chance empêchera les silithides d'envahir Gadgetzan... Et tout le reste de Kalimdor.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5250 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Gadgetzan
L'intégralité de cette quête se déroule à Tanaris
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.169.303 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.