Livraison dans la forêt des Pins-Argentés - Quêtes

Informations supplémentaires

Livraison dans la forêt des Pins-Argentés

Apporter les découvertes de l'apothicaire Holland à l'Apothicaire Renferrel dans la forêt des Pins-Argentés.

Description

Le temps n'est pas un luxe que peuvent s'offrir ceux qui travaillent pour dame Sylvanas, mais vous le savez certainement.

En tant que membre de la Société royale des apothicaires, il est de mon devoir de partager mon savoir avec mes confrères afin que nos efforts conjoints puissent un jour offrir à la Dame noire cette Peste nouvelle qu'elle désire si ardemment.

Portez ces découvertes à l'apothicaire Renferrel qui réside au Sépulcre dans la forêt des Pins-Argentés. Prenez la route qui part vers le sud depuis Brill. Quand vous serez devant Fossoyeuse, dirigez-vous vers le sud-ouest.

Fin de la quête

Ah, c'est bien que l'apothicaire Johaan m'envoie ses recherches. Avec tellement de développrment ici aux Pins Argentés, j'en ai presque oublié les autres trouvailles venant du dehors de Lordaeron et des clairières de tirisfal. Ce qui me rappelle que j'ai besoin de faire sortir ces échantillons de la nécropole, bientôt.

Mais vous devez excuser mes divaguations. Rallongez votre séjour aux Pins Argentés, <nom>. Nous pourrions utiliser un <classe> ayant du corps comme vous par ici.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 625 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Fossoyeuse
Cette quête débute à Clairières de Tirisfal et se termine à Forêt des Pins-Argentés
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.709.288 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.