Piégé ! - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Piégé !

Tuer 8 Géologues Sombrefer et rapporter 15 morceaux d'Etoffe de soie à la personne enfermée dans les toilettes de la gorge des Vents brûlants.

Description

Hé vous ! Oui, vous ! Venez donc ici !

Vous allez m'aider. J'étais poursuivi par les nains Sombrefer, et je me suis planqué ici, hors de vue. Ces maudits géologues et leur magie ! Ils ont dû me repérer quand même, parce qu'ils ont verrouillé la porte avant que je ne puisse réagir. Je suis coincé à l'intérieur.

Donnez-leur une bonne leçon ! oh... et puis si vous pouviez récupérer de l'étoffe de soie pour... euh... pour rien, ce serait parfait.

Fin de la quête

Oh, fantastique ! C'est doux !

Quoi ? Oh, oui... Les géologues. Vous les avez eus, n'est-ce pas ? Je ne sais pas comment vous remercier, <nom>. Ça va me laisser le temps de finir ici... Merci encore, <nom>.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 3900 points d'expérience.
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.117.229 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.