Un parfum pour Lar'korwi - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Un parfum pour Lar'korwi

Apporter 2 Glandes de phéromone de ravasaure à Torwa le Guide près de l'entrée du Cratère d'Un'Goro.

Description

Cela me surprend qu'il ne soit pas encore venu s'occuper de vous, <nom>. Mais tout va bien, car j'ai une dernière idée pour attirer le monstre.

En tant que mâle dominant, il a le droit de s'accoupler avec n'importe quelle femelle. Et il en choisit beaucoup. Vous trouverez de nombreux oeufs de ravasaure à l'ouest d'ici. Approchez-vous-en et vous provoquerez l'attaque de ses compagnes. Les femelles possèdent dans la tête une glande qui secrète une affreuse odeur. Elle sert à avertir les mâles quand la reproduction est possible. Apportez-moi deux de ces glandes.

Fin de la quête

Ah, ce sont de beaux spécimens, <nom>. Les deux morceaux que vous avez trouvés seront parfaits pour attirer Lar'korwi dans l'ouverture. Je suis impatient d'assister à votre combat avec le monstre. Il est énorme, puissant et ses griffes sont acérées comme les meilleures lames. Vous allez plonger dans son regard et vous connaîtrez la mort.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5250 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Cratère d'Un'Goro
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.134.876 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.