Le Gouffre grouillant - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Le Gouffre grouillant

À présent que la dernière destination connue de Raschal est découverte, continuez à le rechercher, lui ou ses restes, dans le Gouffre grouillant. D'après le message, il se trouve au sud des camps des gnolls Griffebois.

Description

À l'intérieur des sacs à dos se trouvent deux objets : le premier est un paquet qui était destiné à Thalanaar, et le second est un message écrit à la hâte et dont le destinataire reste inconnu.

Le message raconte la découverte de créatures insidieuses et ressemblant à des insectes au sud des camps des gnolls Griffebois, dans un endroit appelé le Gouffre grouillant. L'auteur a jugé bon d'y aller en personne, comme s'il s'agissait d'un réel danger pour tout Féralas. Le message est signé "Raschal de Pennelune".

Il semblerait que vous ayez découvert la dernière destination de Raschal.

Fin de la quête

Vous avez découvert une grande alvéole de nature étrangère. La texture de cette alvéole est muqueuse, bien que de dures saillies en surgissent çà et là. L'alvéole est d'une taille telle qu'elle pourrait aisément contenir un humain... et d'après les formes qui se dessinent à travers sa surface, vous présumez que c'est précisément ce qu'elle renferme...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 3050 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Darnassus
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.164.573 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.