Les gnolls Griffebois - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Les gnolls Griffebois

Fouiller les Camps des gnolls Griffebois dans la partie sud de Féralas pour trouver des indices sur les possessions du messager ou sur le messager lui-même.

Description

Il se peut que nos "amis" les Griffebois aient fini par avoir Raschal après tout, mais quelque chose me dit que ce n'est pas ce qui s'est passé. Ils constituent cependant la première piste à remonter.

J'aimerais en savoir plus afin de prendre la meilleure décision concernant notre prochaine action, mais tout ce dont je dispose pour l'heure est "Fouillez les camps de Griffebois - allez-y". Ce que je sais, c'est que les Griffebois gardent tout ce qu'ils trouvent et se battent entre eux pour les posséder. Ils ont peut-être trouvé les sacs à dos dont parlait Quint. Je n'ai pour l'instant pas pris le risque d'une attaque de front durant les recherches passées, mais avec la vision de Quint à ce propos, je dirais : 'Forcez leurs rangs'.

Fin de la quête

Deux grands sacs à dos en cuir sont tenus en place par un arbre proche. Chacun porte sur le devant une petite insigne du bastion de Pennelune.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2800 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Darnassus
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.174.575 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.