Le couteau révélé - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 44
  • Niveau requis : 40
  • Difficulté : 40 42 47 52
  • Faction : Alliance
  • Début : Ginro Hearthkindle
  • Fin : Quintis Jonespyre
  • Races : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnome

Série

Le couteau révélé

Apporter le Couteau perdu à Quintis Gentecime au bastion de Pennelune.
(Fourni)

Description

Le druide du Bastion, Quintis Gentecime, possède des pouvoirs... particuliers. L'un de ces pouvoirs est la psychométrie. C'est à dire qu'il peut révéler l'histoire d'un objet en le touchant. Ne me demandez pas comment il s'y prend. Je le mets sur le compte de magies que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître. Il y a deux choses que je sais, par contre. Premièrement, je l'ai vu à l'oeuvre et ça marche. Deuxièmement, ce clochard me doit de l'argent.

Apportez ce couteau à Quintis là-haut dans sa charmante petite maison, et dites-lui que sa dette de 'L'arnaque' à Kalimdor sera remboursée s'il parvient à tirer quelque chose de ce couteau.

Fin de la quête

Merci, <nom>.

Bien que la psychométrie soit loin d'être un art exact, je m'en suis servi par le passé pour discerner un peu mieux les situations que d'autres avaient renoncé à comprendre. Je crois qu'utiliser la psychométrie sur le couteau que vous avez découvert pourrait nous fournir un aperçu de ce qui est arrivé à Raschal.

Cela ne va prendre qu'un moment, mais ce n'est pas ce que j'appellerais une tâche facile. Supportez ce qui va se dérouler, tout comme moi.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 380 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Féralas
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.169.305 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.