C'est dangereux d'y aller seul
Partir pour la crête de la Fournaise, au sud du refuge des Marshal.
Trouver Coursembrase et utiliser le Totem pour dissiper son aura protectrice. Une fois Coursembrase vaincu, se procurer la Flamme dorée.
Description
<nom>, je m'en souviens enfin... Je suis venu ici pour combattre Coursembrase. J'ai fait un long voyage, et il s'agissait de la dernière étape.
Mais ce n'est plus moi le héros... c'est vous. Avec tout ce que vous avez déjà accompli, c'est à vous d'en finir, pas à moi.
Confrontez-vous à Coursembrase, et battez-le. Il garde un artéfact appelé la Flamme dorée. Il procure une puissance plus vaste que tout ce que j'ai pu connaître, et il est plus que dangereux entre les mains de quelqu'un au coeur maléfique.
Ne partez pas $Gseul:seule;, ce serait trop dangereux.
Fin de la quête
Merci, <nom>.
La Flamme dorée va à présent retourner dans ma patrie, où elle sera protégée et à l'abri de desseins maléfiques futurs.
Sans vous, je n'aurais toujours aucune idée de mon identité. Puisque vous avez tant fait pour moi, j'aimerais vous payer de retour...
Prenez celle que vous voulez !
Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
- 7300 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Cratère d'Un'Goro