L'élixir de Videre - Quêtes

L'élixir de Videre

Rechercher Gregan Gerbebière au nord de Féralas. Apprendre de lui comment vous pouvez acquérir l'élixir de Videre, puis retourner voir Donova Antreneige, au Berceau-de-l'Hiver.

Description

Non, ce n'est pas vrai ! Linken ? Il a OUBLIÉ ?

Ah, je vois... il a perdu la mémoire...

Bien, voici son épée. Elle n'est pas terminée, cependant. Je connais celui qui pourrait l'achever, mais... parvenir à lui parler pourrait s'avérer difficile.

Écoutez, je sais qui peut vous aider. Ce serait trop long à expliquer en détails, mais vous devez obtenir de l'élixir de Videre. La seule personne qui peut vous aider à le trouver se nomme Gregan Gerbebière. Il est difficile de le localiser, mais aux dernières nouvelles, il campait dans les terres sauvages de Féralas.

Fin de la quête

I'll need one vial to make sure that this is truly the elixir... Yes... This is the stuff.

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5100 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Berceau-de-l'Hiver
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.131.799 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.