Etancher cette soif - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Terminer cette quête débloquera

Etancher cette soif

Rapporter 5 Outres de Bat-le-désert à l'ingénieur en chef Vizisanie à Gadgetzan.

Description

Vous voulez une source d'énergie. Je peux vous aider. Savez-vous ce que je veux moi ? Je veux quelque chose à boire ! Rapportez-moi cinq outres de Bat-le-désert, et je vous donnerais le 4711-FTZ.

Maintenant... Devinez où vous pouvez trouver ces outres ? Pourquoi ne pas aller voir un de ces nomades Bat-le-désert, à l'est d'ici, pour lui en demander une ? Faites-moi savoir si vous y parvenez.

Fin de la quête

Excellent, la source de puissance est la vôtre. Maintenant, ça n'est pas vraiment conçu pour être utilisé dans une trousse de science comme celle ci, donc, vous aurez un temps limité avant que les données que vous avez collectées disparaissent !

Quand vous collectez ce dont vous avez besoin pour quoi que ce soit que vous ayez à faire, ramenez la moi et je l'éteindrai correctement. Vous aurez au plus 2 heures pour récuperer ce dont vous avez besoin.

Si vous ne le faites pas dans les temps, je pourrai toujours vous vendre une autre source de puissance pour réessayer. Vous m'avez entendu, VENDRE !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 3050 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Gadgetzan
  • 150 points de réputation auprès de Undercity
L'intégralité de cette quête se déroule à Tanaris
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.169.283 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.