La recherche sur la Fibre d'aurore - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Requis, avoir terminé

La recherche sur la Fibre d'aurore

Apporter le Bon pour des graines à Bashana Totem-runique aux Pitons du Tonnerre.
(Fourni)

Description

Nous avons planté des graines de Tharlendris dans de la terre du Cratère d'Un'Goro, avec ce que nous appelons une Sacoche de printemps. Ces graines ont germé et donné un grand nombre d'herbes fortes et variées. Parmi elles, il y a de la Fibre d'aurore, une herbe dont on sait peu de chose. J'espère pouvoir percer ses mystères, pour le Cercle.

Apportez ce bon à ma soeur Bashana et elle vous remettra quelques graines afin que vous puissiez nous aider. Si vous veniez à en manquer, vous devrez lui en acheter.

Fin de la quête

Oui, ce bon donne droit à vingt paquets de graines. Si vous veniez à en manquer, je pourrais vous vendre celles de ma réserve.

Malheureusement, <nom>, il est coûteux de produire des graines de Tharlendris en quantité. C'est pourquoi le Cercle cénarien demande à ceux qui nous aident de supporter une partie de ce coût. Ceux qui reviennent avec de la Fibre d'aurore considèrent que la récompense offerte par l'archidruide constitue un bon dédommagement.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 470 points d'expérience.
  • 10 points de réputation auprès de Thunder Bluff
L'intégralité de cette quête se déroule à Mulgore
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.328.330 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.