Trahison - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Trahison

Détruire le Cristal de focalisation des arcanes lié au magus Rimtori et l'assassiner ensuite. Puis apporter la tête du magus Rimtori à Ag'tor Poing-de-sang en Azshara.

Description

Quelques instants de réflexion vous donnent des idées, dont une vous fait sourire : la destruction des cristaux suffira peut-être à provoquer l'elfe de sang responsable du meurtre de tant d'orcs et de la trahison dont a été victime Belgrom ?

Vous continuez à déchiffrer le texte et les images du livre et vous rendez compte que l'un des cristaux est lié au créateur du cercle ; les autres sont liés à quelque chose de beaucoup plus sinistre.

Vous fermez le livre et commencez à chercher quel cristal détruire.

Fin de la quête

RAR!! Incredible!

You've done it! Belgrom will be pleased! Finally the spirits of dozens of our warriors can be at peace. Thank you, <nom>.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 4350 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Orgrimmar
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.126.124 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.