Trahison - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Trahison

Tuer 10 Vengeurs elfes de sang et 10 Géomètres elfes de sang avant de rechercher le campement du magus Rimtori. Une fois le camp trouvé, chercher quelque chose d'important pour elle et qui peut être utilisé pour l'obliger à se battre.

Description

J'ai réfléchi.

Nous commençons notre croisade contre ses ouvriers au sud des falaises de la péninsule du nord d'Azshara. Tuez-les avec une colère sanglante, qu'ils sachent le prix de la trahison.

Ne vous occupez pas d'elle pour l'instant : elle passe son temps en Azshara avec ses gardes du corps. Une fois ses ouvriers morts, il faudra trouver son campement personnel et faire une reconnaissance du terrain avant de l'attaquer. Nous trouverons peut-être quelque chose à utiliser pour la provoquer.

Fin de la quête

Vous commencez à feuilleter les pages jusqu'à tomber sur une page marquée d'une mince bande de soie noire.

En essayant de la déchiffrer, vous voyez un diagramme en bas d'une des pages. Un rapide regard sur ce qui vous entoure et vous vous rendez compte que les cristaux, le cercle et même certains des autres composants du lieu où vous êtes sont disposés comme sur le diagramme du livre.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 3950 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Orgrimmar
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Casque Gaming filaire Logitech G332
29,95€ au lieu de 59,99€ (soit 50% de réduction)
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Les couleurs de la Horde envahissent la série H de Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.773.500 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.