La transmission du fardeau - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 52
  • Niveau requis : 45
  • Difficulté : 45 48 50 55 59
  • Faction : Alliance
  • Début : Historien Karnik
  • Fin : Tymor
  • Races : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnome

Série

La transmission du fardeau

Parler au mage Tymor à Forgefer.

Description

On m'a récemment donné la responsabilité d'étudier Azshara, un endroit autrefois magnifique que les elfes considéraient comme leur demeure. C'était à l'époque où ils pratiquaient la magie. Cet endroit est à présent plus dangereux que beau, mais cela ne nous empêche pas de retourner chaque pierre qui s'y trouve pour découvrir des réponses sur notre passé.

Un de mes compagnons du nom de Tymor m'a proposé son aide pour étudier ce lieu, car il s'intéresse particulièrement à de tels sujets.

Il possède une petite demeure en ville, à droite du Hall des mystères.

Fin de la quête

Ah, ainsi c'est Karnik qui vous envoie. Je m'attendais à entendre parler de lui sous peu. J'ai découvert de telles merveilles sur Azshara. Je sais que la durée de vie des elfes de la nuit est considérable, mais tout un chacun oublie parfois les événements les plus... malheureux de sa vie. Ceci n'est pas un reproche, remarquez, juste une simple observation.

Il y a longtemps de cela, existaient des cités créées par les elfes, emplies de connaissance sur la magie et d'autres arts oubliés. Alors que j'étudiais de telles choses, j'ai commencé mon enquête. Et ce que j'ai découvert est sensationnel.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 500 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Forgefer
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.448.557 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.