Un équipage sous le feu ennemi - Quêtes

Informations supplémentaires

Un équipage sous le feu ennemi

Défendre la capitaine Vanessa Beltis, son équipage et les passagers de "l'Horizon" contre l'attaque des nagas. La capitaine Vanessa Beltis doit survivre.

Description

Nous étions près de la côte et cherchions un endroit sûr où jeter l'ancre. Le soleil ne s'était pas couché depuis plus d'une heure lorsqu'ils ont attaqué... Ces maudits nagas !

Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient, mais il est clair qu'ils ne l'ont pas trouvé. Ils sont déjà revenus une fois. Deux de mes éclaireurs sont de garde à l'entrée de la vallée pour nous avertir lorsque la prochaine attaque aura lieu.

Cela me désole que vous arriviez à ce moment, <nom>, mais je n'y peux rien.

Êtes-vous $gprêt:prête; pour le combat de votre vie ?

Fin de la quête

Vous avez réussi ! Merci ! C'est certainement l'une des batailles les plus violentes auxquelles j'ai pris part. Je ne pourrai jamais vous remercier assez.

J'aurais tellement voulu qu'une plus grande partie de mon équipage survive.

J'aimerais que vous parliez à tous les passagers survivants de “l'Horizon”. Certains avaient à faire dans le secteur, et il se peut qu'ils aient à vous demander un ou deux services, si vous le souhaitez. Je vous remercie à nouveau pour toute votre aide.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 600 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Azshara
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.180.732 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.