L'Essence d'Eranikus - Quêtes

Informations supplémentaires

L'Essence d'Eranikus

Placer l'Essence d'Eranikus dans le Réceptacle d'essence situé dans son antre dans le Temple englouti.

Description

Alors que vous touchez la gemme, une voix grave résonne dans votre esprit.

"$gMortel:Mortelle;, considérez ma requête. Je suis Eranikus des dragons verts, gardien de ce temple maudit. J'avais pour charge de m'assurer que les trolls n'amènent plus en ces lieux leurs dieux abominables. Mais j'ai échoué. Alors que j'imprègne cette gemme d'une partie de mon essence, je sens que mon étreinte sur le Rêve s'évanouit vers le néant. Je vous en prie, placez cette gemme dans le Réceptacle d'essence de mon antre, et que notre magie en ces lieux purge l'infection de mon esprit et me permette de reposer."

Fin de la quête

Vous placez la gemme à l'intérieur du Réceptacle d'essence.

"Merci, mortel, vous avez - non... ce, ce n'est pas possible ! Non ! La corruption de ce dieu maudit souille même la sainteté du Réceptacle d'essence des dragons verts ! Non je vous en prie, je sens ma propre essence se déchirer de moi-même ! LA DOULEUR ! L'étreinte d'un éternel cauchemar se referme sur moi..."

"Mortel, je vous implore ! Trouvez quelqu'un des dragons verts pour y mettre un terme... au secours... je suis enchaîné aux ténèbres... à l'agonie pour toujours... Pitié, ne torturez..."
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2800 points d'expérience.
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.130.300 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.