Le fer de sancteforge - Quêtes

Le fer de sancteforge

Fouiller l'épave de l'Albatros, dans les Paluns.

Description

Les épaves qui se trouvent près du rivage sont les débris de la Flotte perdue de Kul Tiras, brûlée et coulée par les dragons rouges pendant la dernière Grande guerre.

La flotte venait de Lordaeron, mais il y avait aussi un destroyer elfique, « l'Albatros ». Il transportait une cargaison de fer de sancteforge et avait rejoint la IIIe flotte pour profiter de sa protection. Ironie du sort, il a été coulé par les mêmes dragons...

Mais assez raconté d'histoires. L'épave de « l'Albatros » est au sud du port de Menethil. Si vous trouvez du fer de sancteforge là-bas, apportez-le-moi.

Fin de la quête

Ce coffre est détrempé et sa serrure cassée. Il y a de nombreuses marques de griffes à l'intérieur et à l'extérieur... Comme si les murlocs l'avaient fouillé pour voler son précieux contenu.

Mais tout au fond du coffre, il reste un dernier lingot de sancteforge. Malheureusement, il en faudrait beaucoup plus pour forger une arme.

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 600 points d'expérience.
  • 25 points de réputation auprès de Stormwind
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.321.145 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.