Le Décapeur 5200 ! - Quêtes

Informations supplémentaires

Le Décapeur 5200 !

Insérer un Objet sali dans le Brille-o-Matic 5200, sans oublier de jeter trois pièces d'argent dans la fente, pour démarrer la machine.

Description

L'étrange objet est là, au milieu des gnomes. Une petite plaque sur la machine indique : "Brille-o-Matic 5200", suivit d'un texte :

"La crasse et les résidus ruinent vos objets ? Le Brille-o-Matic 5200 est l'outil qu'il vous faut pour restaurer toute la brillance et l'éclat qu'ils méritent. Veuillez placer l'objet à décaper dans la machine, ainsi que trois pièces d'argent dans la fente prévue à cet effet et attendez un petit moment : vos objets de valeur en sortiront comme neufs"

Fin de la quête

Vous placez l'objet à nettoyer dans l'appareil et jetez trois pièces d'argent dans la fente. Le Brille-o-Matic 5200 se met à trembler et à trépider avec une inquiétante violence, tout à son oeuvre de décapage. Des grincements inquiétants, des battements sourds montent des entrailles de la machine tandis qu'elle vacille de tous côtés...
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.174.571 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.