Frappe sur les Alphas - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Frappe sur les Alphas

Tuer 5 Alphas Griffebois et retourner voir Hadoken Rôdeur-agile en moins d'une heure.
Alpha Griffebois (5) tué

Description

Le plan concerne divers chefs gnolls - les Alphas pour reprendre leur propre appellation - et leur élimination successive en un minimum de temps. Si nous pouvions exécuter ce genre d'éradication rapide et précise contre eux, cela amènerait le chaos dans leurs rangs. Et peut-être que le message passerait même à l'intérieur de leurs têtes épaisses et infestées de puces que nous pouvons et allons les détruire !

Je veux que vous soyez $gle messager:la messagère; de ma volonté. Éliminez cinq de leurs Alphas en une heure pour cette mission, <nom>, ou nous resterons dans l'impasse.

Fin de la quête

Vous avez rempli la mission. Je salue votre réussite et vous prie d'accepter cette modeste récompense comme prix de vos efforts, <nom>.

Avec leurs effectifs réduits et leurs chefs tués, les gnolls vont réfléchir à deux fois avant d'attaquer. Mais cela ne résout pas le problème...

Il doit y avoir une raison qui les a conduits à se comporter ainsi. Avant qu'ils ne puissent se réorganiser, je veux que vous trouviez ce qui les pousse à agir ainsi.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2700 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Thunder Bluff
L'intégralité de cette quête se déroule à Féralas
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.397.879 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.