À la recherche de la sagesse - Quêtes

À la recherche de la sagesse

Donner le Journal complété de la Tremblote à l'évêque Farthing à Hurlevent.

Description

Rendez-vous à la cité de Hurlevent et parlez à l'évêque Farthing dans la cathédrale de la Lumière. Donnez-lui le journal de la Tremblote et dites-lui que vous voulez combattre Morbent Lagangrène.

Bien que Hurlevent ait abandonné Sombre-comté, Farthing est un homme aimable et empli de sagesse. Il pourrait vous aider dans votre quête pour nous sauver.

Votre mission est périlleuse, mais hâtez-vous, <nom>. À chaque heure qui s'écoule, le bois de la Pénombre s'assombrit encore...

Fin de la quête



Le Mal s'établit encore plus dans le bois de la Pénombre, qui a déjà beaucoup souffert. Je remercie la Lumière de nous avoir envoyé un héros tel que vous pour y faire face.

Mais vous devez vous préparer à l'épreuve qui vous attend... Le Nécromancien Morbent Lagangrène est infiniment puissant et il s'est protégé, grâce à la magie noire, de tout assaut physique. Si vous voulez le vaincre, vous aurez besoin d'une arme qui neutralise ses protections.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 600 points d'expérience.
  • 25 points de réputation auprès de Stormwind
Cette quête débute à Bois de la Pénombre et se termine à Hurlevent
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.123.249 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.