À la défense des terres du roi - Quêtes

Informations supplémentaires

Requis, avoir terminé

Terminer cette quête débloquera

À la défense des terres du roi

Le Montagnard Gravegalle de la Tour de garde méridionale veut que vous tuiez 10 Brise-crâne et 10 Prophètes Brisepierre, puis que vous retourniez le voir.

Description

Le montagnard Pave-silex n'a pas tari d'éloges à votre égard, <race>. Aussi, je vais vous confier une mission de la plus haute importance. Nous devons maintenir la pression sur les forces d'invasion des troggs jusqu'à ce que les nains, nos frères, reviennent du front de l'Alliance.

Mettez-vous en route pour les collines méridionales et tuez 10 Brise-crâne et 10 Prophètes Brisepierre. Vos attaques nous feront gagner un temps précieux. Revenez me voir une fois votre mission menée à bien.

Fin de la quête

Vous avez accompli votre mission, <race>. Le roi en personne serait fier.

Les renforts promis ne sont cependant jamais arrivés. Apparemment, le front de l'Alliance est rouge du sang de nos frères. Les nouvelles sont amères et les pertes lourdes, mais nous devons faire en sorte que leur mort ne soit pas vaine. Il faut nous rassembler, en ces temps difficiles, et ramener l'Alliance sur le chemin de la gloire.

Allez voir le montagnard Cognemur, il vous donnera une nouvelle mission. Nous avons besoin de vous, maintenant plus que jamais.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 1050 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Ironforge
L'intégralité de cette quête se déroule à Loch Modan
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.134.960 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.