À la défense des terres du roi - Quêtes

Informations supplémentaires

À la défense des terres du roi

Le Montagnard Pave-silex de la Tour de garde méridionale veut que vous tuiez 10 Troggs et 10 Eclaireurs Brisepierre.

Description

Nous devons protéger le Loch, <nom> ! Avec tant de soldats du roi combattant vaillamment sur des champs de bataille lointains, les forces nous manquent à l'intérieur. Les troggs nous envahissent depuis la plus petite brèche et constituent la menace principale qui pèse sur Forgefer. Ces répugnants mutants doivent être annihilés.

Nous avons besoin de vous, $gbrave aventurier:courageuse aventurière;, pour mener une expédition et amener le chaos dans leurs rangs. Tuez 10 Troggs et 10 Eclaireurs parmi les Brisepierre.

Fin de la quête

Beau travail, <nom> ! Vous avez montré un incroyable courage sur le champ de bataille. C'est grâce à des efforts et des exploits tels que les vôtres que la guerre contre les troggs pourra être remportée. Vous avez servi le roi Magni avec brio.

Si vous pensez être à la hauteur de ce type d'aventures, je vous suggère d'aller parler au Montagnard Gravegalle. Le capitaine l'a assigné à une opération de patrouille particulièrement dangereuse, et je suis sûr que votre aide lui sera précieuse. Allez le voir dans la tour.

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 900 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Ironforge
L'intégralité de cette quête se déroule à Loch Modan
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.381.851 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.