Un surveillant de l'Alliance - Quêtes

Informations supplémentaires

Un surveillant de l'Alliance

Ramenez votre protégé à l'orphelinat de Hurlevent, en rendant le sifflet d'orphelin humain à la gouvernante de l'orphelinat, Rossignol, sur la place de la Cathédrale.

Description

Vous avez été très $ggentil:gentille; avec moi, <nom>. Je n'aurais jamais pensé que je m'amuserai autant pendant la Semaine des enfants. Merci. Je ne veux pas être triste, avec tout ce qui m'est arrivé... Mes parents me disaient toujours qu'il fallait surmonter les mauvaises choses qui nous arrivent. Vous savez, quand je serai grand, je veux être un héros... comme vous.

C'est triste de devoir revenir à l'orphelinat. Rentrons à la maison, et je dirai à la gouvernante que vous êtes une personne géniale !

Fin de la quête

Que les cieux vous bénissent, <nom>. Vous avez plus fait pour Randis que la plupart des gens. Merci... Vous êtes une étoile au firmament de l'Alliance.

Je vous en prie, si vous en avez le temps, revenez nous voir de temps en temps. Je sais que Randis en serait très heureux, et moi aussi.

Randis s'est si bien amusé avec vous, <nom>. Il voudrait vous donner l'un de ses familiers préférés pour que vous vous souveniez de lui.

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 1650 points d'expérience.
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.516.595 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.