Un surveillant de l'Alliance - Quêtes

Informations supplémentaires

Un surveillant de l'Alliance

Achetez un Râtelier d'épées en mousse à Foltiff Tremblhoupette. Puis ramenez votre protégé à l'orphelinat de Hurlevent, en parlant à la directrice de l'orphelinat, Rossignol, dans le Quartier de la Cathédrale.

Description

Vous avez été très $Ggentil:gentille; avec moi, <nom>. Je n'aurais jamais pensé que je m'amuserais autant pendant la Semaine des enfants. Merci.

J'aimerais que tous les orphelins puissent avoir la chance de faire ce que nous avons fait. Pensez-vous que nous pourrions retourner voir Foltiff Tremblhoupette pour obtenir un râtelier d'épées en mousse ? Je pense qu'il est encore en train de pousser ce chariot dans les Canaux à l'extérieur du quartier commerçant. Comme ça, tout le monde à l'orphelinat pourra aussi faire quelque chose de marrant !

Après, il sera temps pour moi de rentrer.

Fin de la quête

Que les cieux vous bénissent, <nom>. Vous avez plus fait pour Randis que la plupart des gens. Merci... Vous êtes une étoile au firmament de l'Alliance.

Je vous en prie, si vous en avez le temps, revenez nous voir de temps en temps. Je sais que Randis en serait très heureux, et moi aussi.

Randis s'est si bien amusé avec vous, <nom>. Il voudrait vous donner l'un de ses familiers préférés pour que vous vous souveniez de lui.

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 1650 points d'expérience.
Cette quête se termine à Hurlevent
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.185.764 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.