Un intrus à la Fête de l'homme d'osier - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 60
  • Niveau requis : 25
  • Type : PvP
  • Faction : Alliance
  • Début : Sergent Hartman
  • Fin : Sergent Hartman
  • Races : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Gnome

Un intrus à la Fête de l'homme d'osier

Allez voir la Fête de l'homme d'osier des Réprouvés dans les clairières de Tirisfal. Revenez voir le Sergent Hartman à Austrivage quand ce sera fait.

Description

J'ai besoin de personnes courageuses pour se rendre aux clairières de Tirisfal, et voir comment se déroule la Fête de l'homme d'osier. Je ne vais pas vous mentir, aller là-bas sera dangereux : les gardes de faction lors de la fête seront exceptionnellement brutaux. Cependant, nous devons absolument connaître l'ampleur des festivités, et la gravité des problèmes que les Réprouvés nous causeront durant la Sanssaint.

Si vous vous sentez d'attaque, dirigez-vous vers Tirisfal et observez la fête. Revenez me voir avec des informations, et je m'assurerai que vous recevrez une compensation convenable.

Fin de la quête

Bien joué, <nom>. La Fête de l'homme d'osier continuera à nous poser des problèmes tant que l'on laissera ces abominables Réprouvés hanter les ruines de Lordaeron. Ce n'est PAS un hommage convenable pour cette terre qui fut autrefois un fier royaume, je peux vous le dire...

Voici quelques pièces pour payer les réparations dont vous pourrez avoir besoin, et pour rester dans l'esprit de la Sanssaint, j'y ai ajouté quelques friandises que vous apprécierez peut-être. Joyeuse Sanssaint... et essayons de la rendre la plus sûre possible à Austrivage.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.438.139 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.