Répandez la bonne nouvelle - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Répandez la bonne nouvelle

Le Porte-peste en chef Mideton, à Vexevenin dans la Désolation des dragons, veut que vous utilisiez la Bombe chancreuse de l'Épandeur de chancre réprouvé pour détruire 30 Morts efflanqués aux abords des Champs de la Charogne.
Mort efflanqué (30) tué

Description

Avant que je ne vous envoie apporter la bonne nouvelle au docteur Maléfious, il faut que vous fassiez un essai sur le terrain avec les modifications que j'ai apportées à la flétrissure.

Des flots de morts efflanqués sortent de ce qu'il reste du vieux Garde-Hiver. Réquisitionnez un véhicule à la porte de l'est et allez vers le nord-est en passant par le défilé de la Vengeance jusqu'à ce que vous atteigniez les tours jumelles à l'extrémité sud-est de Garde-Hiver. Lâchez la bombe chancreuse sur les morts-vivants qui couvrent la zone, puis venez me rendre compte des résultats !

Fin de la quête

As much as it irritates me that we may have assisted the Alliance, I declare the field test a success! Next stop: Agmar's Hammer!
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Désolation des dragons
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.909.900 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.