L'épreuve de la Connaissance - Quêtes

L'épreuve de la Connaissance

Trouver Braug Esprit-troublé près de l'entrée de la Perce des Serres dans les Serres-Rocheuses.

Description

Vous avez presque terminé votre apprentissage avec moi, mais l'Épreuve de la Connaissance n'est pas de mon ressort. Il y a des leçons que l'on apprend et des lieux que l'on visite pour lesquels il faut un autre guide que moi-même.

Si vous vous sentez apte, cherchez Braug Esprit-troublé... C'est un chaman d'une grande sagesse. Il vous mettra à l'épreuve, alors prêtez attention à ses paroles, <nom>.

Lorsque vous vous estimerez apte, trouvez le tunnel qui relie les Serres-Rocheuses et Orneval : Braug habite près de là. Mais soyez $Gprudent:prudente;, <nom>. Les elfes de la nuit pourraient vouloir vous empêcher d'accomplir votre épreuve.

Fin de la quête

Les jours et les nuits refroidissent au fur et à mesure que les gobelins détruisent la terre et que les elfes de la nuit montrent du doigt les races moins anciennes. Les Réprouvés et les orcs ne sont pas les seuls à blâmer pour les malheurs de Kalimdor et de Lordaeron. Bien nombreuses sont les races intelligentes qui ont contribué aux malheurs du monde. Dorn le sait et il vous envoie vers moi, car vous avez les qualités pour comprendre cela vous aussi.

Maintenant vous voilà devant Braug.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
Cette quête débute à Mille pointes et se termine à Les Serres-Rocheuses
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.540.746 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.