Une ruche dans la tour - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 57
  • Niveau requis : 54
  • Difficulté : 54 55 60 63
  • Faction : Alliance & Horde
  • Début : Layo Starstrike
  • Fin : Layo Starstrike

Série

Une ruche dans la tour

Escalader la tour du village de Sudevent, et trouver un moyen de mettre la ruche des silithides en activité. Toute chose inhabituelle doit être rapportée à Layo Heurtétoile, au cimetière du Repos des vaillants de Silithus.

Description

La ruche doit être traitée au village de Sudevent, et je pense que je sais comment les atteindre. Mon expérience m'a appris que les ruches des silithides étaient extrêmement sensibles à leur environnement. Ce qui explique leurs attaques dès qu'ils entendent les gémissements des esprits.

Les silithides sont plus nombreux dans la tour ; celle qui est entourée d'un nuage de guêpes. Escaladez la tour et forcez la ruche à entrer en activité. Revenez faire votre rapport sur ce que vous avez appris, mais faites attention ! Si vous découvrez quoi que ce soit qui vous semble utile, rapportez-le-moi.

Fin de la quête

Quoi... De quoi s'agit-il ?

On dirait bien une espèce de... boîte, peut-être ? C'est recouvert d'une croûte épaisse. Attendez, il y a une partie qui a été épargnée par cette matière... N'est-ce pas un livre qui se trouve sous cet infâme magma ?

Je pense que vous avez mis la main sur quelque chose de très intéressant, <nom>... Enfin, je l'espère. Peut-être s'agit-il d'un journal ou d'un carnet datant d'une époque révolue et que cette gangue a préservé du temps.

Je pense que je sais comment en avoir le coeur net.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6000 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Cercle cénarien
L'intégralité de cette quête se déroule à Silithus
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.431.343 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.