Les esprits de Sudevent - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Les esprits de Sudevent

Libérer l'esprit de 8 Druides torturés et de 8 Sentinelles torturées, dans le village de Sudevent, puis revenir voir Layo Heurtétoile, au cimetière du Repos des Vaillants de Silithus.

Description

Au sud-ouest se trouve un endroit terrible : les ruines du village de Sudevent. C'est là que nous devons commencer à travailler, <nom>.

D'après ce que j'ai appris, ce village fut jadis une base des elfes de la nuit en Silithus. Il est maintenant envahi par des ruches de silithides. Je ne peux penser sans la plus grande horreur comment le village fut jadis emporté et submergé...

Les esprits torturés des druides et des Sentinelles hantent les ruines, sans but. Explorez cet endroit et libérez les âmes de ces malheureux.

Fin de la quête

Je me disais que la ruche tourbillonnante, près des ruines du village, avait certainement joué un rôle dans sa destruction. Il semblerait également que votre travail ait fait la preuve de cette hypothèse. La proximité de cette ruche est une véritable menace pour toute entreprise que nous pourrions conduire à cet endroit.

Je vous remercie pour avoir eu la bonté de libérer les esprits de ceux qui sont tombés. Ce genre de travail n'est jamais facile, je le sais. Quand vous serez prêt, cependant, j'aimerais demander votre aide une nouvelle fois...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5650 points d'expérience.
  • 100 points de réputation auprès de Cercle cénarien
L'intégralité de cette quête se déroule à Silithus
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.384.022 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.