La dévastation - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

La dévastation

Parler à Layo Heurtétoile, à proximité du Repos des vaillants de Silithus, et lui montrer la Lettre de Rabine.
(Fourni)

Description

A l'ouest du cratère d'Un'Goro, par la crête du nord-ouest, se trouvent d'arides terres désolées du nom de Silithus. Peu nombreux sont ceux qui savent qu'une guerre y eut lieu, opposant les elfes de la nuit à une force extérieure maléfique. Le mal put être contenu, mais maintenant nous pensons que des forces sont à l'ouvrage pour réanimer cette inimaginable... horreur.

Allez voir Layo Heurtétoile, l'un de nos agents dans Silithus ; vous le trouverez au cimetière du Repos des vaillants, là où reposent tous ceux qui sont tombés. Donnez-lui cette lettre, afin qu'il vous accorde sa confiance.

Fin de la quête

Rabine vous envoie ? Bien, considérez donc que je vous souhaite la bienvenue... autant que l'on puisse être bienvenu sur ces terres arides et inhospitalières.

Je n'étais pas de ce monde au temps des grandes tribulations qui ont eu lieu ici, mais il y a des parties de ce désert qui peuvent encore illustrer ce passé oublié. Avec votre aide, le Cercle cénarien pourra peut-être mettre un terme à une menace qui aurait dû avoir disparu voilà des générations.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2800 points d'expérience.
  • 75 points de réputation auprès de Cercle cénarien
Cette quête débute à Reflet-de-Lune et se termine à Silithus
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.384.021 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.