Rabine Saturna - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Rabine Saturna

Parler à Rabine Saturna, au village de Havrenuit, à Reflet-de-Lune. Reflet-de-Lune se trouve entre Gangrebois et le Berceau-de-l'Hiver. Le chemin qui y mène traverse le Repaire des Grumegueules.

Description

Pour cette tâche, vous devrez assister et aider le majordome du Gardien Remulos, Rabine Saturna, à Reflet-de-Lune. Il vous faudra explorer les terres désolées qui se trouvent loin à l'ouest de Tanaris et d'Un'Goro. Il habite à Havrenuit, le plus grand village de Reflet-de-Lune.

Je voudrais que vous compreniez à quel point votre présence y est importante. En effet, les tensions ne cessent de croître entre les elfes de la nuit de Darnassus et le Cercle cénarien de Reflet-de-Lune. Essayez de vous départir de tout préjugé racial et appelez-en à la sagesse de vos ancêtres qui savaient comment traiter avec le Cercle cénarien, <nom>. Bonne chance.

Fin de la quête

Je suis Rabine Saturna ; au nom du gardien Remulos et de tous les habitants de ce lieu sacré, je vous souhaite la bienvenue.

J'apprécie votre engagement auprès du Cercle cénarien. Les taurens ont fait preuve d'une incroyable allégeance aux doctrines de Cénarius, de fait la Horde est acceptée dans ce sanctuaire. La préservation d'Azeroth est un objectif commun que tous partagent.

Vous êtes ici entouré d'amis, <nom>.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 1400 points d'expérience.
  • 25 points de réputation auprès de Cercle cénarien
Cette quête débute à Mulgore et se termine à Reflet-de-Lune
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.320.886 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.